JoomlaGATor!

Disposer d'un outil de détection de tendances des  marchés exploitable qui ne repose ni sur l'analyse fondamentale, inadaptée au court terme, ni sur la fantasque analyse technique, c'est un défi que l'intelligence artificielle peut relever, passé l'engouement exagéré des années 1990. Pour la première fois, nous proposons une solution tangible accessible sans aucune programmation : Les résultats publiés ici en temps réel sont obtenus par cette technique issue de 15 années de recherche.

More...
French Arabic Chinese (Simplified) Dutch English German Hebrew Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

Nos solutions:

Il s'agit d'un environnement capable de programmer-tester-exécuter automatiquement des systèmes de trading sans que vous ayez besoin d'intervenants extérieurs pour la fabrication, les tests et la mise en oeuvre. Aucune programmation n'est requise.

Les systèmes produits sont à base d'intelligence artificielle et sont capables de détecter efficacement des tendances dans des marchés pour lesquels  le rapport signal/bruit n'est pas trop défavorable. Nous avons passé plus de15 ans sur ce programme et uniquement sur ce programme. C'est notre spécialité. Nous ne faisons pas de trading mais du développement de ce logiciel spécifique destiné à:

Produire industriellement des systèmes extrêmement complexes, validés sans votre intervention, stockés dans une base de données en votre absence, ce qui vous permet ensuite de les assembler pour constituer des portefeuilles qui vont évoluer dynamiquement en fonction des conditions de marché.

Tout ce que nous décrivons est mis en place concrètement et fonctionne en temps réel. Et sur ce site, presque devant vous, avec les copies d'écran actualisées d'un véritable environnement de passage d'ordre en mode production.

Le trading automatique fait dans ces conditions demande des capitaux relativement importants puisque nous mettons en compétition de nombreux systèmes qui chacun nécessitent un minimum d'investissement. Les tarifs du logiciel s'expliquent  par ces contraintes de niche et l'énorme travail qu'il a nécessité.

La clientèle typique de ce logiciel va des gestionnaires de fonds aux particuliers suffisamment capitalisés (le prix du logiciel doit alors représenter une part mineure du capital investi à terme) et qui en ont eu assez de se faire plumer par des conseillers incompétents et des vendeurs de miracles boursiers. Ils estiment que s'ils sont bien  outillés,  ile  ne  peuvent que faire  mieux,et au  moins ils savent que personne  ne  les  induira en erreur sur  la  nature des  opérations conseillées puisque  c'est  le  logiciel qui apprend et prend les  décisions sous  leur contrôle . C'est justement la prestation que  nous  fournissons .

More...
Timeline id : |||quot;1|||quot;
Timeline is not published or does not exist
Avertissement légal PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Pierre Orphelin   

dCm1Cy0GbbSuKHMBSgDx28b8Aq7len6nkNsCLxixLes pertes pouvant résulter de la négociation en ligne  de contrats à terme, de devises, d'actions,  d'obligations peuvent être substantielles. Les opérations sur valeurs mobilières et sur instruments dérivés peuvent comporter un niveau élevé de risque et les investisseurs doivent comprendre qu’ils peuvent perdre  la  totalité du capital investi, voire même des montants supérieurs.

Ce  site est  accessible  dans  tous les  pays, cependant il est de la seule responsabilité des  visiteurs de se conformer aux réglementations et lois locales auxquelles ils sont assujettis.
 
Aucune des informations diffusées sur ce site ne saurait être considérée comme une recommandation, une offre d’achat ou de vente, comme du démarchage visant à l’achat ou à la vente de toute valeur mobilière, produit ou instrument financier.

Les  résultats  produits le sont sur un compte de  démonstation en temps réel, mais les opérations financières passées sont fictives.
Les  copies  d'écran qui apparaissent  sont  prises en  temps réel,  mais leur  diffusion  sur le  site n'est  pas garantie  comme telle. Il  peut y avoir des décalages de plusieurs  minutes. 
Elles  servent uniquement  à montrer  le  fonctionnement du  logiciel  dans les  conditions ci-dessus, qu'on essaie de vouloir les plus  proches  possible de la réalité, sans aucune  espèce de  garantie de notre part.

Vous  ne  devez  pas  utiliser ces  informations  pour  investir quoi que ce  soit sur les marchés réels.

Les performances passées des systèmes de trading ne présagent pas de leurs performances futures.
Le trading systématique présente une part de risque non négligeable.

Les logiciel  Safir-Xp, PFO3 ainsi que  les interfaçages complémentaires avec TradeStation  sont la propriété de  l'éditeur JewelSoft en France.
Leurs  utilisations sur  ce site et ailleurs  ne  sont soumises à aucune obligation de résultat.

Vous pouvez  citer  les informations présentées sur ce  site à  condition de citer la source (www.sirtrade.com),  de  produire un lien hypertexte permanent vers l'article original, et de  nous informer de ce  lien ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ).

 © Sirtrade International & Jewelsoft.  1997- 2011