JoomlaGATor!

Disposer d'un outil de détection de tendances des  marchés exploitable qui ne repose ni sur l'analyse fondamentale, inadaptée au court terme, ni sur la fantasque analyse technique, c'est un défi que l'intelligence artificielle peut relever, passé l'engouement exagéré des années 1990. Pour la première fois, nous proposons une solution tangible accessible sans aucune programmation : Les résultats publiés ici en temps réel sont obtenus par cette technique issue de 15 années de recherche.

More...
French Arabic Chinese (Simplified) Dutch English German Hebrew Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

Nos solutions:

Il s'agit d'un environnement capable de programmer-tester-exécuter automatiquement des systèmes de trading sans que vous ayez besoin d'intervenants extérieurs pour la fabrication, les tests et la mise en oeuvre. Aucune programmation n'est requise.

Les systèmes produits sont à base d'intelligence artificielle et sont capables de détecter efficacement des tendances dans des marchés pour lesquels  le rapport signal/bruit n'est pas trop défavorable. Nous avons passé plus de15 ans sur ce programme et uniquement sur ce programme. C'est notre spécialité. Nous ne faisons pas de trading mais du développement de ce logiciel spécifique destiné à:

Produire industriellement des systèmes extrêmement complexes, validés sans votre intervention, stockés dans une base de données en votre absence, ce qui vous permet ensuite de les assembler pour constituer des portefeuilles qui vont évoluer dynamiquement en fonction des conditions de marché.

Tout ce que nous décrivons est mis en place concrètement et fonctionne en temps réel. Et sur ce site, presque devant vous, avec les copies d'écran actualisées d'un véritable environnement de passage d'ordre en mode production.

Le trading automatique fait dans ces conditions demande des capitaux relativement importants puisque nous mettons en compétition de nombreux systèmes qui chacun nécessitent un minimum d'investissement. Les tarifs du logiciel s'expliquent  par ces contraintes de niche et l'énorme travail qu'il a nécessité.

La clientèle typique de ce logiciel va des gestionnaires de fonds aux particuliers suffisamment capitalisés (le prix du logiciel doit alors représenter une part mineure du capital investi à terme) et qui en ont eu assez de se faire plumer par des conseillers incompétents et des vendeurs de miracles boursiers. Ils estiment que s'ils sont bien  outillés,  ile  ne  peuvent que faire  mieux,et au  moins ils savent que personne  ne  les  induira en erreur sur  la  nature des  opérations conseillées puisque  c'est  le  logiciel qui apprend et prend les  décisions sous  leur contrôle . C'est justement la prestation que  nous  fournissons .

More...
Trois objectifs pour ce site PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Pierre Orphelin   

1-Vous montrer ce que nous savons faire en matière de logiciel de trading vraiment automatisé, de la mise au point des systèmes chez vous au passage d'ordre automatique sur un compte en temps réel. Vous êtes le prescripteur en amont, le juge du travail du logiciel, et le responsable de ce que vous avez validé, par exemple comme nous le faisons ici sur un compte de trading en temps réel qui produit des simulations très proches de la réalité, en plus des classiques tests sur les  données  historiques qui elles peuvent toujours être choisis à posteriori. Ceux du compte, même de démo, non. Cela suffit à invalider en quelques milliers d'opérations un système de mauvaise qualité.
2-Vous  prouver que cela fonctionne en publiant des résultats en temps réel (ne vous attendez pas non plus à des gains réguliers tous les jours, ça n'existe pas). Certes, ce n'est pas la première fois que j'en  parle, mais  là, c'est fait. Nous avons pris un léger retard de cinq ans  pour réaliser cette dernière version de SAFIR -Xp, parce que nous sommes allés bien au delà de ce qui était prévu à l'origine, et que je ne voulais publier qu'une fois le projet abouti.
3-Réagir contre l'insupportable charlatanisme financier qui se répand sur la planète via l'analyse technique.  En fait, j'avais prévu d'écrire un second livre à la suite du premier, maintenant épuisé. Cet ouvrage était déjà un peu iconoclaste et critique dans un milieu qui n'aime surtout pas qu'on fasse des vagues. Mais là, en 2010, il ne faut même plus être compréhensif, il faut carrément dénoncer les agissements quasi délictueux facilités par le manque de contrôle inhérent à Internet. bookcov15
Se taire, c'est être complice, et vous devez vous douter que je connais pas mal de choses sur certaines méthodes.
Restez donc attentif à ce qui se passe ici, il y a  aura régulièrement des articles publiés et / ou remis à jour. Naturellement, le site risque d'être parfois en travaux dans certaines sections. C'est l'inconvénient d'être vivant, même pour un site. Mais on préfère quand même ça...
Le volume 2, c'est en ligne et c'est la partie rédactionnelle de ce site.