May 22 2008, 09:03 AM
|
|
|
Newbie ![]() Group: Members Posts: 3 Joined: 20-May 08 Member No.: 285 |
Bonjour,
Je paper-trade depuis quelques semaines l'exploitation des news US avec des résultats encourageants. Afin de backtester,je recherche les historiques intraday (en 1 min avec hors séance)des contrats mini futures réels (ni continus ni ajustés,appelés "individual contracts" chez Tradestation)suivants:Dow Jones,SP500,Nasdaq100 et Russell2000. Je pourrais les obtenir en essayant Tradestation pour un mois mais je préférerais être sûr de mes systèmes avant d'ouvrir mon compte de manière durable.Je fais donc appel à vous,l'idéal serait la totalité des contrats mais si vous ne les avez pas en archive et manquez de temps,les dix derniers par support seraient déjà bien. |
|
|
|
![]() |
May 24 2008, 07:39 AM
|
|
|
Newbie ![]() Group: Members Posts: 3 Joined: 20-May 08 Member No.: 285 |
Bonjour,
Pas de réponse... Je ne me résigne pas à croire que personne ici n'a accès à Tradestation ou ne dépannerait un collègue développeur.Peut-être avez-vous manqué de temps et le temps c'est de l'argent,je profite donc du week-end pour vous proposer d'acheter. En espérant une offre,bon W.E. David. This post has been edited by dberger: May 24 2008, 08:05 AM |
|
|
|
![]() ![]() |
| Lo-Fi Version | Time is now: 9th September 2010 - 03:39 AM |