| Guest_Abeul_* |
Jun 20 2006, 06:21 PM
|
|
Guests |
Bonjour ,
je cherche a effectuer un backteste digne de ce nom chez prorealtime sur les devises HORS que vous constateriez l'historique de mes messages cela fais pres de 3 semaines que je saoul tous le monde car aucune rèponse de la par de PROREALTIME que j'utilise ... Aucune reponse a mes mails ni message privé , ni ICI sur leur rubrique consacré a leur Business . je sais que vous n'apprecier cette plate forme qui pour vous est un jouer mais pour le moment elle rentre dans mes "attentes" du moin avant ce binzzzz Tous mes backtestes marche parfaitement sur les marchés comme futures et Actions Hors mis sur DEVISES . Je m'explique mon code ets correcte jusqua la aucun soucis , ce sont les donnés lié au forex qui sont appriorie erroné , j'ai beau changer la valeur du pips de passez de 0.001 à 10000 $ le pips j'obtiens les meme resultats qui sont totalement erroné de surcroit . Par exemple le backteste signifie un Long a 1.2020 et couper a 1.2050 donc un gains de 30 pips ( représenté sur une valeur de 10$ la pips ) Je devrais obtenir 300$ en deduisant ensuite mes frais de 30$ comme mise en place sur le backteste . Docn au final 270 $ Hors je vois des chiffres totalement erroné qui sont sur l'autre de 14,265 avec des frais de courtage de 1375 $ !!!! Comme vous le constaterez du rand nawak . Donc je vous demande une clarté dans cela afin que je sache comment saisir convenablement un backteste sur le forex chez Prorealtime . je vous remercierai d'avance de votre aide . Désolé de vous "emmerdez " sur un logiciel que vous ne pratiquez pas mais je fais appel a votre SCIENCE INFUSE [8D] Bye dans l'attente de vous lire |
|
|
|
![]() |
| Guest_sebb_* |
Jun 22 2006, 05:34 PM
|
|
Guests |
Appelez les US c'est maintenant gratuit avec la
plupart des offres adsl + tél. Pour la langue, il suffit juste se faire assister par quelqu'un. En principe, il faut savoir : Retranscrire des chiffres et des lettres avec fluidité. Pour les phrases, c'est moins important. Une fois le dossier accepté, il faut les appeler et là il te donne une serie de chiffre et de lettre pour te logger une fois. Apres c est de l"écrit. |
|
|
|
| Guest_schoops_* |
Jun 27 2006, 09:03 PM
|
|
Guests |
En fait, avec TS, faut pas seulement parler anglais, faut savoir deviner l'anglais d'un floridien tout droit sorti de l'Oklahoma en train de bouffer des noodles.
Généralement, " .... tation ....ities, m.. I ... you? " et la tu donnes ton nom, ton compte , t'expliques ce que tu veux , mais le gars te dit un truc qui a rien à voir, genre :" ... ant me ....ace an order?. Non, c'est pour rigoler, mais c'est vrai que les pauvres doivent recevoir tellement d'appel qu'ils ne sont pas très receptifs. |
|
|
|
| Guest_Laurent92_* |
Jun 27 2006, 10:50 PM
|
|
Guests |
C'est vrai que ça ressemble à peu près à ça :-))
Ceci dit, s'inscrire à TS sans causer anglais, ça me parait risqué. Si un jour il y a un pb quelconque, il faut les appeler, et là, c'est pas l'anglais d'Oxford. Je comprendrais que par sécurité ils refusent l'inscription de qqun qui ne parle pas anglais... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Lo-Fi Version | Time is now: 9th September 2010 - 03:50 AM |