| Guest_Ram1_* |
Jul 14 2007, 04:01 PM
|
|
Guests |
Après avoir testé la fonction "GenRWI", j'ai noté une saturation que l'on peut observer sur les graphiques.
Après recherche, j'ai remplacé le code: maxiH = 0 ; maxiL = 0 ; par maxiH = -1000 ; maxiL = -1000 ; Car si tous les "Rwvalue" sont négatives, maxiH et maxiL ne représentent pas le maximum ! Vive la république, Vive le France . |
|
|
|
![]() |
Jul 14 2007, 05:50 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Administrators Posts: 193 Joined: 28-June 07 Member No.: 2 |
Car si tous les "Rwvalue" sont négatives, maxiH et maxiL ne représentent pas le maximum ! Vive la république, Vive le France . Ces valeurs sont en général positives au moins une fois durant l'itération. Jamais vu le cas que vous signalez, ni dans ce code, ni dans celui d'autres. Allonzenfantdela patriIIIîiiiiiIIheuuuu.... |
|
|
|
| Guest_Ram1_* |
Jul 14 2007, 08:28 PM
|
|
Guests |
Je viens de refaire des essais et ma modification enlève la saturation que l'on peut observer dans les régions basses de l'indicateur.
On a alors une relative symétrie du "DMI+" et du "DMI-". |
|
|
|
Jul 14 2007, 09:45 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Administrators Posts: 193 Joined: 28-June 07 Member No.: 2 |
Je viens de refaire des essais et ma modification enlève la saturation que l'on peut observer dans les régions basses de l'indicateur. On a alors une relative symétrie du "DMI+" et du "DMI-". Effectivement dans cette partie du code, il peut y avoir des valeurs négatives. Le code a été traduit de l'article original de TAS&C qui mentionnait cette comparaison avec le niveau zéro, mais bon pourquoi pas, d'autant que ça ne doit pas a voir d'impact sur le croisement de hrwi et lrwi, objet de l'article original. Pour l'utiisation dans la newslleter ( calcul adx like) il vaut mieux effectivement rectifier. C'est pas chez Pro-Pâtée qu'on me ferait ces remarques... ============================================================== Inputs : beg(numericsimple), len(NumericSimple); Vars: Counter(0), maxi(0), RWvalue(0), Rwrange(0), sumTR(0); sumTR = summation(trueRange, beg-1); maxi = 0 ; For Counter = beg to len begin sumTR = sumTR + truerange[counter-1] ; Rwrange = sumTR / squareroot(counter) ; if Rwrange > 0.0000001 then begin Rwvalue = (h-L[Counter]) / Rwrange ; //si L[counter] est >h if Rwvalue > maxi then maxi = Rwvalue ; end; end; hhRWI2 = maxi ; |
|
|
|
Jul 15 2007, 09:40 AM
|
|
|
Newbie ![]() Group: Members Posts: 5 Joined: 15-July 07 From: Paris Member No.: 57 |
|
|
|
|
Jul 15 2007, 02:07 PM
|
|
|
Newbie ![]() Group: Members Posts: 1 Joined: 10-July 07 From: Cholet Member No.: 53 |
|
|
|
|
Jul 20 2007, 12:48 PM
|
|
|
Bonjour à tous, Pouvez-vous me communiquer le N° de TAS&C dans lequel il y a ce code. Par avance merci. Jean-Pierre Désolé, je ne me rappelle plus... Ca date de 1991-1993 environ Voyez sur leur site (www.traders.com) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Lo-Fi Version | Time is now: 10th September 2010 - 05:49 PM |