Nov 8 2007, 10:25 AM
|
|
|
Newbie ![]() Group: Members Posts: 3 Joined: 3-July 07 Member No.: 8 |
De temps en temps, lors d'une recherche, Safir XS disparait du bureau Windows XP SP2, ainsi que de la barre des tâches.
L'application reste active dans le Gestionnaire des tâches de Windows mais même en séléctionnant "Basculer vers" ou "Mettre au premier plan", l'application refuse de réapparaitre. Et puis tout d'un coup, elle revient (peut être lors de la fin d'un calcul). Suis je le seul à connaitre ce problème, pas dramatique, sois dit en passant. This post has been edited by agon: Nov 8 2007, 10:27 AM |
|
|
|
![]() |
Nov 8 2007, 11:33 AM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 91 Joined: 3-July 07 From: France Member No.: 6 |
De temps en temps, lors d'une recherche, Safir XS disparait du bureau Windows XP SP2, ainsi que de la barre des tâches. L'application reste active dans le Gestionnaire des tâches de Windows mais même en séléctionnant "Basculer vers" ou "Mettre au premier plan", l'application refuse de réapparaitre. Et puis tout d'un coup, elle revient (peut être lors de la fin d'un calcul). Suis je le seul à connaitre ce problème, pas dramatique, sois dit en passant. Salut Agon, Tu as quoi comme machine ? CPU / RAM ? Je pense que ca fait ça a cause d'un manque de puissance de ton PC. Ca le fait de tps en tps sur le portable en pleine recherche. Ludo. |
|
|
|
Nov 9 2007, 10:36 AM
|
|
|
Newbie ![]() Group: Members Posts: 3 Joined: 3-July 07 Member No.: 8 |
Bonjour Ludo,
Merci de ta réponse, j'ai un Intel® Core2 CPU 6600 @ 2.40GHz, 2404MHz et 2047Mo pour la mémoire, ainsi qu'une NVIDIA GeForce 8800 GTS en Carte Graphique. Je ne pense que ca vienne de là. agon This post has been edited by agon: Nov 9 2007, 10:36 AM |
|
|
|
Nov 9 2007, 10:49 AM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 91 Joined: 3-July 07 From: France Member No.: 6 |
Bonjour Ludo, Merci de ta réponse, j'ai un Intel® Core2 CPU 6600 @ 2.40GHz, 2404MHz et 2047Mo pour la mémoire, ainsi qu'une NVIDIA GeForce 8800 GTS en Carte Graphique. Je ne pense que ca vienne de là. agon Ah oui effectivement ca doit pas venir de ta machine Désolé mais plus trop d'idée Ludo. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Lo-Fi Version | Time is now: 10th September 2010 - 04:51 PM |